Présentation

Dans un marché bancaire très disputé et dans un contexte financier international d’instabilité marquée, la Caisse régionale de Toulouse a su poursuivre son développement et conforter sa position de leader en Haute-Garonne.

En 2007, nous avons conforté notre développement par une dynamique commerciale ambitieuse et ajustée à nos marchés : distribution de crédit offensive, tant en habitat qu’en consommation, gamme de services enrichie en particulier sur les assurances de biens et de personnes, expertises renforcées en direction des entreprises, et rôle de banque de référence confirmé sur le marché de l’agriculture ainsi qu’auprès des collectivités locales.

Ce développement, nous l’inscrivons dans la logique de relation durable du groupe Crédit agricole en plaçant le client au coeur de nos préoccupations. C’est ainsi que nous avons lancé il y a deux ans un projet d’entreprise, Cap clients, centré sur la qualité de service et l’efficacité de notre fonctionnement. Les premières actions concrètes issues de ce projet ont vu le jour cette année : elles vont toutes dans le sens d’un meilleur accueil, d’un conseil renforcé et d’une prise en charge des attentes adaptée aux besoins de nos clients.

Confortés par nos résultats commerciaux et financiers de bon niveau, nous allons poursuivre en 2008 notre stratégie de développement axée sur la qualité de la relation avec nos clients et sur une présence accrue sur notre territoire avec notamment l’ouverture de nouvelles agences, accentuant ainsi notre positionnement de banque de proximité.

Par notre présence historique sur notre marché, grâce à nos valeurs mutualistes, à la compétence et au sens du client de nos collaborateurs, à l’appui de nos sociétaires et de nos administrateurs, nous disposons ainsi de tous les atouts pour poursuivre un développement rentable et durable dans une région au potentiel de croissance encore réaffirmé.

mercredi 18 mars 2009

Les dirigeants

Directeur Général : Yvon MALARD.

Adjoint au Directeur Général : Frédéric MADALLE.

Directeurs exécutifs : Florence BINSON, Anne-Françoise REIGNIER, Elisabeth SICRE,Stéphane BOULLAY, Jacques CAMBON, Michel DROUAULT.

1 commentaire:

  1. JE SUIS MAINTENANT RÉALISÉ FINANCIÈREMENT EN RAISON DU PRÊT QUE J'AI OBTENU DE LFDS. institution en raison de mon pointage de crédit. Je n'ai pas pu payer les frais de mes enfants. J'étais en retard sur les factures, sur le point d'être jeté hors de la maison en raison de mon incapacité à payer mon loyer. C'est pendant cette période que mes enfants m'ont été enlevés par une famille d'accueil. Ensuite, je me suis mis à chercher des fonds en ligne où j'ai perdu 3 670 $ que j'ai empruntés à des amis et que j'ai été arnaqué par deux sociétés de prêt en ligne. Jusqu'à ce que je lise: Le_Meridian Funding Service (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) quelque part sur Internet, je n'ai toujours pas été convaincu à cause de ce que j'ai vécu jusqu'à ce qu'un de mes proches qui est membre du clergé me dise aussi sur le programme de prêt en cours de LFDS à un taux d'intérêt très bas de 1,9 %% et de belles conditions de remboursement sans pénalité pour défaut de paiement. Je n'ai pas d'autre choix que de les contacter également, ce que j'ai fait par SMS + 1-989-394-3740 et M. Benjamin m'a répondu Ce jour était le meilleur et le plus grand jour de ma vie que je ne pourrai jamais oublier quand je recevez une alerte de crédit de $400,000.00 . J'ai utilisé le prêt efficacement pour rembourser mes dettes et démarrer une entreprise et aujourd'hui, mes enfants et moi sommes si heureux et satisfaits. Vous pouvez également les contacter par e-mail: (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) Assistance téléphonique WhatsApptext: + 1-989-394-3740 Pourquoi est-ce que je fais cela? Je fais cela pour sauver autant de personnes qui ont besoin d'un prêt pour ne pas être victime d'escroqueries sur Internet. Merci et que Dieu vous bénisse tous, je suis Oleksander Artem d'Horizon Park BC, en Ukraine.

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