Présentation

Dans un marché bancaire très disputé et dans un contexte financier international d’instabilité marquée, la Caisse régionale de Toulouse a su poursuivre son développement et conforter sa position de leader en Haute-Garonne.

En 2007, nous avons conforté notre développement par une dynamique commerciale ambitieuse et ajustée à nos marchés : distribution de crédit offensive, tant en habitat qu’en consommation, gamme de services enrichie en particulier sur les assurances de biens et de personnes, expertises renforcées en direction des entreprises, et rôle de banque de référence confirmé sur le marché de l’agriculture ainsi qu’auprès des collectivités locales.

Ce développement, nous l’inscrivons dans la logique de relation durable du groupe Crédit agricole en plaçant le client au coeur de nos préoccupations. C’est ainsi que nous avons lancé il y a deux ans un projet d’entreprise, Cap clients, centré sur la qualité de service et l’efficacité de notre fonctionnement. Les premières actions concrètes issues de ce projet ont vu le jour cette année : elles vont toutes dans le sens d’un meilleur accueil, d’un conseil renforcé et d’une prise en charge des attentes adaptée aux besoins de nos clients.

Confortés par nos résultats commerciaux et financiers de bon niveau, nous allons poursuivre en 2008 notre stratégie de développement axée sur la qualité de la relation avec nos clients et sur une présence accrue sur notre territoire avec notamment l’ouverture de nouvelles agences, accentuant ainsi notre positionnement de banque de proximité.

Par notre présence historique sur notre marché, grâce à nos valeurs mutualistes, à la compétence et au sens du client de nos collaborateurs, à l’appui de nos sociétaires et de nos administrateurs, nous disposons ainsi de tous les atouts pour poursuivre un développement rentable et durable dans une région au potentiel de croissance encore réaffirmé.

lundi 23 mars 2009

Claire MERLE

Et voilà...

1 commentaire:

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